Des îles de guilde pour Ryzom

Alors qu'une nouvelle série d'articles met en avant les développeurs, le MMORPG Ryzom proposera prochainement aux guildes la possibilité de s'installer sur des îles personnalisables.

Des îles de guilde pour Ryzom

Dans une série d'articles intitulée "Behind the Scenes", le MMORPG Ryzom met en avant ses développeurs. Parmi eux, le bien nommé Ulukyn présente son travail sur les îles de guilde. Cet espace instancié permettra à une guilde de créer un chez soi pour ses joueurs.

Cette proposition fonctionne avec le système des Pocket World et l'utilisation de l'Éditeur Scénographique pour poser le décor, ce qui laisse une liberté certaine à la guilde pour personnaliser son foyer. Il est prévu d'ajouter de nouveaux PNJ, bâtiments, services et créatures au fil des mises à jour. Les îles de guilde n'ont toutefois pas pour vocation de remplacer les capitales des régions qui conserveront l'essentiel des PNJ et services et resteront donc l'endroit privilégié pour croiser les autres joueurs. Par la suite, il est espéré que les joueurs se saisissent du système ARK pour ajouter des activités dans les îles de guilde.

Le rythme de parution des articles de la série "Behind the Scenes" devrait être tous les deux mois et demi, relancant la communication autour de Ryzom. Pour les curieux ou les nostalgiques, le MMORPG Ryzom est disponible sur le modèle free-to-play à partir de sa page Steam ou de son site officiel, à cette adresse.

Réactions (10)


Que pensez-vous de Ryzom ?

160 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (205 évaluations | 17 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

107 joliens y jouent, 840 y ont joué.