Prochain extension : une nouvelle race ?

"La prochain extension contiendra une nouvelle race", a affirmé cet après-midi David Cohen. Depuis l'annonce de la réorganisation de Nevrax, les nouvelles filent et celle-ci n'a pas manqué de retenir notre attention.

"Nous avons acquis une certaine maturité sur le marché des MMORPGs et allons répondre aux demandes des joueurs en ce qui concerne l'évolution du jeu." Nevrax a largement fait preuve de sa réactivité et de son enthousiasme envers les joueurs et frappe encore avec maestro avec cette annonce. "Cette nouvelle race s'appellera les Fehèls ... une race d'homins immortels qui existe depuis le début d'atys et a assisté la naissance du culte de Jena.". Mais comme d'habitude tout sera inscrit dans l'écosystème complexe que forme Atys. "Ils auront un peuple ennemi, les Nians, plutôt de courte taille et passionnés par l'exploration des profondeurs de la planète."

Le gameplay ne sera pas en reste puisque les Fehèls verront bien mieux que les autres peuplades d'Atys de nuit, pourront utiliser leurs talents naturels de dissimulation pour se cacher en se transformant en Shooki ou en Carprynis, ils auront aussi accès à une nouvelle branche d'artisanat : la fabrication d'arcs.

Voila qui parait bien alléchant !

Source : http://bestofkids.free.fr/Pub_images/Un_poisson_d_avril.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.