Un correctificatif au patch 1

Nevrax a vite réagi à la levée de bouclier concernant l'augmentation de la difficulté excessive après le patch 1. Voici la communication qui a été faite :

Hier, le premier patch SoR majeur est arrivé sur Aniro ! Comme vous le savez tous, le patch a été disponible sur le serveur de test ATS pendant quelques semaines et a été testé par des groupes de joueurs sélectionnés. Suite aux réactions de la première soirée de jeu sur Aniro, nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes de développement préparent un nouveau patch afin de modifier les combats et les grandes difficultés que certains joueurs rencontrent actuellement.

Ce patch comprend également les changements de l’extraction annoncés cette nuit suite à vos dernières remontées.

Vous serez bien entendu tenus rapidement au courant de l'heure d'arrivée de ce patch et de son contenu exact.

Les correctifs concernant l'extraction sont les suivants :

Suite aux premières remontées des joueurs sur l’extraction de matières premières dans le patch 1, l’équipe de développement travaille sur plusieurs changements qui apparaîtront dans le prochain patch.

[ Changements majeurs ]

- Toutes les extractions donnent plus de quantités que précédemment.

- Afin de réduire les temps morts, la concentration utilisée lors d’une session d’extraction se régénère immédiatement à la fin de la session. Il est toujours important de gérer votre concentration pendant de longs forages et de choisir vos actions avec attention. La concentration utilisée dans la prospection et dans l’artisanat ne se régénèrent pas à la fin de la session. La concentration utilisée dans ce sens se régénère sur le temps comme les points de vie, de sève ou stamina.

- L’expérience gagnée en prospection et en soin de source a été équilibrée par rapport à l’expérience gagnée lors des actions d’extraction. L’expérience est maintenant partagée entre le prospecteur, l’extracteur et le soigneur de la source.

- Les actions d’extraction délicate sont maintenant notablement plus délicates que les agressives.

[ Changements mineurs ]

- Les pertes de quantité ou qualité qui pouvaient avoir lieu (« pas de chance, vous ratez, ect… ») ne se produisent désormais plus hormis si le niveau de l’extracteur est significativement plus basse que le level des matières qu’il est en train d’extraire.

- Les explosions et autres désastres se produisent maintenant seulement si l’extracteur continue d’utiliser des actions d’extraction lorsque que l’indicateur descend dangereusement bas. Il était précédemment possible qu’une source en zone critique génère un désastre sans déclencheur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.