Patch 1.9.0 : Maraudeur et métiers aux rendez-vous

Ryzom continue d'être régulièrement mis à jour. Au programme du prochain patch 1.9.0 : un nouveau maraudeur et des métiers.

Notre chère équipe de développeurs nous a concoctés une petite surprise juste après avoir distribué le MMORPG en open source !

Il y a aux rendez-vous, un nouveau maraudeur nommé "Dante le Taquin". Allez savoir si c'est un maraudeur possédant une armure lourde, armure moyenne ou une légère... ce sera la surprise !

 L'autre nouveau contenu, ce sont les métiers. Mais qu'est-ce que c'est ?

Nous allons avoir la possibilité d'accéder aux métiers élémentaires. Il y aura différents métiers, si mes sources sont exactes, ils seront aux nombres de huit (cela reste à confirmer). 

 Pour l'équipe, cela permettra de donner de nouveaux objectifs aux joueurs, de pouvoir donner la possibilité aux joueurs de monter leur compétences en solitaire grâce à des potions de régénération par exemple (chose qui n'était pas prévue dans Ryzom). Certains métiers demanderont une branche de compétence 250 et d'autres plusieurs compétences 250 seront requises ! Elles seront complétées par des missions à accomplir qui deviendront aux fil du temps de plus en plus difficiles.

Nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant, à présent il suffit simplement de patienter jusqu'à la sortie du patch !

Source : http://forums.ryzom.fr

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.