Des nouvelles en ce quatrième anniversaire

Mardi 16 septembre, The Saga of Ryzom a fêté son 4ème anniversaire. Quelle meilleure occasion pour parler de son avenir ?

Demandé à corps et à cris depuis près de trois mois (lors des prémices de résurrection de l'écorce), l'équipe de Ryzom nous livre son premier plan de développement.

Comme beaucoup d'entre vous nous ont demandé dans les forums « quels sont nos projets concernant l'avenir de Ryzom ? », nous souhaitons donc vous faire savoir ce qu'il en est :

1. Notre premier but est de récolter suffisamment d'argent afin de pouvoir développer le jeu et concrétiser nos rêves.
2. Faire en sorte que notre nouvelle équipe de développeurs se familiarise avec le code de Ryzom – le code est complexe et il contient des millions de lignes !
3. Pendant ce temps, avec l'aide de notre nouveau CTO Vianney Lecroart, nous préparons un plan annuel des tâches de développement, des étapes et des objectifs que nous souhaiterions atteindre, bref, toutes les choses qui rendront Ryzom encore meilleurs, comme par exemple la correction des bugs, ajouter de nouvelles missions, la création de nouveaux contenus et l'implémentation de nouvelles fonctionnalités, en clair, des choses que vous souhaitez et aimerez voir et avoir.

Chaque jour nous réfléchissons à la direction que nous voulons prendre et ce que nous voulons faire. Mais nous ne souhaitons pas faire l'erreur d'une mauvaise planification, ou prendre des décisions, qui, dans notre hâte, que nous n'aurions finalement pas assez préparé. Nous voulons être le mieux armé pour ensuite répondre à vos attentes. N'oublions pas que développer et gérer un MMORPG est extrêmement complexe, en particulier Ryzom.

Donc, comme vous le voyez, nous avons énormément de travail devant nous à accomplir. Encore beaucoup de réflexion, de préparation avant de pouvoir répondre à toutes vos attentes. Et ce n'est pas parce que nous ne communiquons pas beaucoup qu'il faut croire que nous ne faisons rien. Regardez en trois mois ce qui s'est déjà passé ! (Car ça ne fait que trois mois que nous possédons toutes les données de Ryzom).

Il y a déjà des points dont nous pouvons être fiers : nous avons refait notre site web entièrement, nous avons réouvert les trois serveurs gratuitement à tout le monde il y a moins d'un mois et la semaine dernière nous avons ouvert notre nouveau site de développement pour le moteur open source : Nel (http://dev.ryzom.com), donc si vous êtes un programmeur et souhaitez nous aider, vous pouvez rejoindre notre nouvelle communauté open source !

De plus, nous recrutons et formons de nouveaux développeurs, ainsi qu'une équipe support technique (les CSR) et une équipe responsable du marketing, tout cela en même temps !

Beaucoup d'entre vous ont également demandé combien de temps la phase de test et d'accès gratuit au jeu va durer ? Eh bien, nous pouvons vous dire pour l'instant que Ryzom va rester gratuit pour tout le monde « au moins jusqu'à fin Octobre », et peut-être plus.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ou si vous ne savez pas de quoi nous parlons et que vous souhaitez essayer le jeu gratuitement, vous pouvez le télécharger ici, et vous pouvez créer un compte Ryzom sur cette page.
Dépêchez-vous, pas de carte de crédit nécessaire pour le moment !!

L'équipe de Ryzom

Et pour finir, souhaitons un Joyeux Anniversaire à Ryzom!
En effet, aujourd'hui, c'est l'anniversaire du jeu. 
Source : http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=32779

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.