Patch 1.11.0

Ryzom devient jouable GRATUITEMENT jusqu'à une limite de niveau, un nouvel ennemi à combattre...

Après quelques mois sans ajout sur Ryzom, l'équipe de développement nous ont concoté un petit patch bien sympathique.

Voici l'annonce officiel apparu récemment :

Mercredi 9 Mars entre 10h et 12h (heure de Paris), les serveurs seront arrêtés pour la mise en place du nouveau patch 1.11.0.

Ce patch apporte les gros changements suivants :


Nouveau système gratuit pour la période d'essai

Nous avons le plaisir de vous annoncer que dorénavant, les joueurs créant un nouveau compte pourront jouer à Ryzom sans aucune limite de temps ni de lieu. La nouvelle limite sera une limite de niveau dans les différentes branches, fixée à 125, ce qui laissera à tout à chacun le temps de tester tous les aspects de Ryzom et de découvrir tout ce qui en fait un MMO unique en son genre. Lorsque le niveau 125 sera atteint dans une branche de compétence, vous pourrez toujours continuer à jouer mais vous ne gagnerez plus de points d'expérience. Une autre limitation concerne les stockages : vous ne pourrez ni acheter de mektoub de bât, ni utiliser le coffre d'appartement, ni prendre d'objets dans les halls de guilde.

Malgré ces nouvelles règles, nous tenons à vous rappeler que Ryzom ne peut vivre et ne vit que grâce à vos abonnements payants. Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez.


Nouvel ennemi Zoraï à combattre : "Pei-Ruz le Putréfié"

La soif de vengeance des Maraudeurs ne cesse de s'accroitre. Après Dante le Taquin, un nouveau maître dans l'art de transmettre sa folie à ses ennemis fait son apparition. Bien que son camp n'ait pas encore été découvert, il semblerait que Pei-Ruz le Putréfié se prépare à vous faire vivre les plus terribles souffrances, en combattant là ou nul homin n'oserait aller...

Si vous souhaitez découvrir en avant-première ce nouveau maraudeur, rendez-vous en jeu le 8 Mars à 21 heures. En savoir plus...


Nouvelle séquence roleplay « les Larmes de l'Empereur » !

Dexton, l'Empereur du Désert Ardent, est gravement malade et les Fyros ont demandé l'aide des Zoraïs pour le sauver. Ensemble, parviendront-ils à lui rendre la santé et à redonner toute sa puissance au Désert ? Les Matis oseront-ils profiter de cet affaiblissement temporaire de l'ennemi de toujours ? Et l'ombre du défunt Gouverneur, Still Wyler, fera-t-elle entrer les Trykers dans la balance ?

Voici quelques-unes des questions auxquelles, vous, joueurs de Ryzom, allez répondre durant les prochaines semaines. Cette Séquence apportera des interactions de grande ampleur entre les peuples homins d'Atys. Plus que jamais, vos actions influeront de manière décisive sur le visage futur de l'Écorce.

Mais attention, toute victoire se mérite ! Pour faire gagner le camp que vous choisirez, vous devrez faire mieux que les autres, mais aussi le faire plus vite ! Car c'est une course contre la montre qui vient de débuter... Une course dont l'enjeu sera de façonner le visage de l'Écorce de demain...

Le prochain rendez-vous de cette séquence est fixé au 14 Mars à 21 heures. En savoir plus...


Divers

D'autres changements ont été apportés comme :
- l'amélioration de la qualité visuelle des personnages quand il y en a beaucoup à l'écran.
- le mektoub de monte peut maintenant porter un volume 3 fois plus important.
- d'autres petites modifications que vous découvrirez par vous-même.

On se retrouve donc Mercredi 9 !

Source : www.ryzom.fr

Réactions (7)

Afficher sur le forum