Dev-Chat n°2 :)

Le second chat a eu lieu aujourd'hui, concernant le Level Design en présence de Mathieu MAUDUIT, Responsable Level Designer chez Nevrax.

Avant tout un petit rappel de l'interview de Mathieu MAUDUIT sur ce qu'est le level design :

"En fait le level design consiste à placer et régler tous les éléments du jeu. Nous réglons la difficulté, le contenu et l'ambiance de chaque lieu... On peut dire que le level design est à la convergence du travail de toutes les équipes, nous utilisons les modèles réalisés par l'équipe 3D, les règles du game design, les outils faits maison et l'intelligence artificielle pour gérer les créatures et pnjs"

Et avant de vous faire découvrir la traduction de ce chat intégralement réalisé en anglais, je tiens à remercier Gozmoth notre modératrice pour la traduction et sa participation, et notre amie Joy (Spring) pour sa participation. Un chat dans la bonne humeur qui nous révèle que de bonnes perspectives pour Ryzom ;).

J'oubliais ;) , merci à Shanoir, Responsable de la Communauté Ryzom-GOA pour l'organisation des "chats".

Sans plus attendre, venez découvrir tout ce qui a été dit en ce lieu, et encore merci à Gozmoth notre Traductrice et animatrice et à Joy :)

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