Des nouvelles !

Comme vous le savez, les responsables des différents fan-sites se sont réunis afin d'envoyer un mail à GOA/Nevrax pour savoir où ils en étaient de leur communication.
Je viens à l'instant de recevoir ce mail de réponse, en espérant qu'ils répondra à l'attente d'un grand nombre d'entre vous :)
Bonne lecture !

Bonjour,

Je comprends tout à fait vos impressions et les questions que vous vous posez. Nous sommes conscients des lacunes de notre système actuel. Je vais donc vous faire part de ce que nous souhaitons entreprendre afin de remettre de l'ordre dans notre communication.

La mise en place du beta test, à tous les niveaux, a été notre priorité, et a malheureusement monopolisé toute notre énergie et notre attention. Ce n'est pas pour autant que nous ne nous soucions pas des sites de fans. Disons qu'il nous a fallu un temps d'adaptation qui va maintenant nous permettre de reprendre en main la communication avec les fans ne participant pas au beta test.

Afin de vous tenir informés, nous avons donc décidé de mettre en place un nouveau système de communication. Celui ci comprendra des points réguliers sur le développement du beta test (une mise à jour du site ryzom-europe.com chaque semaine, dans la rubrique bêta-test) ainsi que des chats une fois tous les 15 jours entre les équipes GOA/Nevrax et les responsables de sites de fans. Les informations qui y seront divulguées pourront être réutilisées à votre guise pour tenir vos communautés informées. Bien entendu, ces chats seront limités dans le temps et je ne peux pas garantir que nous pourrons répondre à toutes vos questions, NDA oblige ;) .

Le premier chat aura lieu la semaine prochaine - je vous tiendrai bien entendu informé de la date et de l'heure - et son thème principal sera justement la communication et le beta test dans ses généralités.

Nous espérons dorénavant pouvoir répondre mieux à vos attentes et à celle des fans.

Bonne fin de journée,

-Julien COQUEMA

Responsable de Communauté Ryzom

Source : ryzom-europe.goa.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.