Pour patienter ;)

Bonjour,
Voici comme prévu la deuxième lettre d'informations Ryzom. Vous pourrez constater que celle-ci est très courte. En effet, et afin de vérifier certains éléments, le point 'Gameplay' vous sera envoyé la semaine prochaine en même temps que l'interview de la semaine.
Donc une news courte, mais qui nous laisse saliver pour la semaine prochaine

 

Un point sur l'avancée de l'alpha-test

La progression de l'alpha test suit son cours avec de nouvelles implémentations de plus en plus fréquentes.
Après les tests de level design qui ont eu lieu ces derniers temps, les testeurs ont poursuivi les tests d'I.A. et de comportement des créatures.

Une série de tests longs et fastidieux ont ensuite été menés, à savoir la vérification de tous les objets actuellement présents dans le jeu (icônes, noms, textures, modèles, etc.). Bien que l'alpha test ne soit pas encore terminé, et que d'autres priorités occupent actuellement les équipes de Nevrax, plus de 3000 objets sont déjà présents dans la version actuelle, ce qui explique la longueur de ces vérifications.

Les tests à venir vont principalement concerner les modifications que Nevrax a apporté au système de combat ces dernières semaines.
Tout cela risque encore de mettre la rigueur et la patience des testeurs à l'épreuve ;).

Source : Julien Coquema, Chargé de communauté Ryzom

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.