Démarrage de l'alpha-test du Ryzom Ring

Ryzom Ring, la première extension de la Saga de Ryzom, permettra aux joueurs de créer leurs propres scénarios. Son alpha-test vient de débuter hier, le 15 novembre.

Nevrax vient d'annoncer le lancement hier, mardi 15 novembre, de l'alpha-test de Ryzom: Ring, la première extension de leur MMORPG La Saga de Ryzom.

Cet alpha-test est pour l'heure limité à une cinquantaine de testeurs. Ce nombre augmentera régulièrement dans les semaines et mois à venir. Le jeu entrera ensuite en phase de bêta-test, durant les premiers mois de 2006 normalement. Ce bêta-test sera ouvert à tous les joueurs payants de Ryzom. Et pour finir cette phase de tests, vers la fin du premier trimestre 2006 devrait être lancée une bêta ouverte, accessible à tous.

Ryzom Ring est une extension novatrice qui permettra aux joueurs de créer leurs propres scénarios de jeu avec des outils de création et d'animation puissants, une première à une telle échelle dans un MMORPG. Son lancement est prévu courant 2006.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur Ryzom Ring sur son site officiel.

Voici le communiqué de presse de Nevrax à propos de cet alpha-test :

Nevrax annonce le démarrage de l’alpha-test du RYZOM RING
Paris, France – le 15 novembre 2005

Nevrax Paris, développeur et éditeur du jeu de science-fantaisie massivement multijoueurs, La Saga de Ryzom, a annoncé aujourd’hui le lancement de l’alpha-test de son 1er pack d’extension : le Ryzom Ring.

Le Ryzom Ring offre aux joueurs de La Saga de Ryzom un set complet d’outils simples et souples d’utilisation, leur donnant tout pouvoir d’imaginer, créer, lancer, partager et profiter d’autant de combinaisons de scenarii en ligne qu’ils le veulent.

C’est la première fois au monde qu’un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs propose à ses joueurs une véritable plateforme d’animation et d’édition à grande échelle.

De l’alpha-test au lancement

C’est avec une cinquantaine de joueurs que les 1ers tests fermés de l’alpha démarrent. Dans les semaines suivantes, de nouveaux joueurs viendront compléter le rang des testeurs ; jusqu’au début de l’année 2006, où le Ring entrera dans sa phase bêta pouvant alors accueillir tous les clients payants de La Saga de Ryzom. C’est fin du 1er trimestre 2006, qu’une open bêta précèdera le lancement officiel du Ring.

En attendant, un nouveau site web est en train de voir le jour, qui pourra renseigner tous les joueurs n’ayant pas encore accès au test du Ring, et qui se verra doté dans les toutes prochaines semaines d’outils de communication perfectionnés pour tous les testeurs et nos futurs « créateurs ».

« Ryzom Ring, c’est un pack d’extension extrêmement puissant. L’opportunité est enfin donnée aux joueurs de MMO devenir à la fois créateurs et animateurs. L’avenir de Ryzom est désormais entre les mains des joueurs !», dit Daniel MILLER, Directeur Technique et Producteur Exécutif du Ring.

Source : http://www.jeuxonline.info

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.