Lettre de la productrice exécutive

Jessica Mulligan nous fait par de ses impressions sur l'épisode II : 

Il a été intéressant pour nous - et très instructif - d'observer les réactions à l’Episode 2 et au concept actuel des Outposts, qui seront bientôt sur l’ATS pour un test ouvert (plus d’information ci-dessous).

Afin de vous montrer que nous vous écoutons et que nous répondons par des actions, voici quelques petites choses que nous croyons avoir apprises de l’expérience récente, et comment nous prévoyons de répondre à ces leçons dans un futur proche :

LA STORYLINE ACTUELLE DE CONFLIT : Vous voulez être certains que nous resterons suffisamment flexibles pour s’assurer que, si votre choix est de n’avoir aucune guerre qui éclate, nous pourrons implémenter ce choix des joueurs.

Nous nous réunissons tous les jours pour donner au scénario le plus de flexibilité que nous le pouvons, basé sur vos actions en jeu et les commentaires que nous avons lus/entendus/vus en jeu, aussi bien que sur les forums. Il a toujours été dans nos intentions de vous laisser déterminer où va l’histoire par vos actions en jeu, mais nous avons également appris que nous devons mieux travailler la mise en place des prémisses, et de vous laisser ensuite partir un peu dans tous les sens (enfin, façon de parler).

Notre Event Team, conduite par Ravna, fait déjà plus que cela, jaugeant l’attitude des joueurs au départ de chaque event et y apportant des modifications si nécessaire. Ensuite elle et son équipe consultent l’équipe de développement et apportent les changements futurs.

Dans les futurs scénarios, nous allons nous concentrer plus sur l’aspect RPG que sur l’aspect action/avancement ; en d’autres mots, le ton et l’action seront différents :D. Il y a toujours plein de choses à révéler à propos du background des Kamis et de la Karavan, mais cela change constamment, dépendant de vos actions en jeu. En cela, nous sommes collaborateurs dans une histoire qui avance.

CONTENU : Certains d’entre vous n’aiment vraiment pas les scénarios où le pvp joue un rôle que ce soit en partie, pendant une période ou à la fin de l’histoire. En même temps, beaucoup d’entre vous ont exprimé une préférence pour continuer l’exploration sur la nature des Kitins, comment ils vivent et respirent et ce qu’il est fait à leur sujet par les communautés d’Atys, dans l’ensemble.

Sur base de ces retours, nous avons déjà commencé à travailler sur de nouveaux scénarios de PvE kitins pour vous. Nous fournissons de gros efforts à ce sujet et nous prévoyons donc d’y consacrer la plus grande partie du temps de travail de l’équipe Live.

OUTPOSTS : Nous en retravaillons certains éléments. Cela nous a amené à devoir re-tester quelques-uns de nos ajouts et de re-tester le code également. A cause de cela, au lieu de démarrer les tests sur l’ATS cette semaine avec notre équipe normale, nous allons démarrer les tests sur l’ATS la semaine prochaine, le 16, et l’ouvrir à tous ceux qui veulent tester une semaine plus tard, en supposant que nous ne trouvions aucun bug majeur. Ici aussi, nous avons appris de vous et nous affinons le Chapitre III avec vous, pas de précipitation vers les serveurs live !

Donc voilà où nous en sommes actuellement. Faites-nous part de vos retours dans ce thread. Pendant ce temps, nous allons écrire quelques idées à propos de ce que nous devons travailler et nous le transmettrons à la communauté après que nous aurons lancé le contenu à propos des kitins.

Salutations,

Jessica
Source : http://www.ryzom.fr/?page=news&id=1540

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.