The Great Swarming : Crash Party ce soir ! Venez nombreux !

Un dernier stress test avant la dernière ligne droite, un seul serveur, quelques milliers de Candidats... qui va gagner ?

Soirée spéciale pour Ryzom, car ce soir, sous les yeux des Devs et équipes de support, l'ensemble des joueurs des quatre Communautés vont se retrouver sur un unique serveur, et ce pour trois heures. Le but ? Pousser le serveur à ses limites techniques ! Tous les coups sont permis, votre rôle sera de vaincre la machine !

Comment cela se passe t il ? Et bien tous les autres serveurs seront clos de 20H à 23H, seul celui-ci, The Great Swarming sera disponible et uniquement celui-ci. Vous pourrez vous y connecter comme à un serveur normal, y créer votre personnage et faire comme si vous débutiez le jeu. Quatre Communautés sont présentes, aussi faudra t il favoriser l'anglais sur les chan Régions, et une fois prêts à vous de chercher comment faire crasher le serveur.

Donc je vous souhaite bon courage et bonne chance, soyez l'heureux élu Mister ou Miss Crash Test de ce soir, et amusez vous bien !

Source : http://atys.ryzom.com/?page=news

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.