Assister à la nuit des étoiles sur Ryzom

A l'occasion d'un événement durant une semaine, le MMORPG Ryzom invite les joueurs à lever les yeux pour scruter les étoiles.

Assister à la nuit des étoiles sur Ryzom

En son temps, Ryzom avait particulièrement dénoté grâce à la planète Atys et l'immersion parmi la faune et la flore. Cet environnement unique sera le théâtre d'une animation continue se déroulant du 22 au 29 mars, avec pour point de départ la nuit des étoiles.

La région des Lacs est la plus indiquée pour assister au spectacle, pour un premier passage prévu pour le 22 mars à 21h UTC+1. L'observation des étoiles permettra de découvrir une mission et chaque faction disposera de ses propres rituels et fêtes, comme le rapporte la Gazette d'Atys :

[Karavaniers] Les Larmes sacrées de Jena

Suivantes et Suivants de la Déesse,

Cette année sera bénie entre toutes ! Que sa sainte Lumière rejaillisse sur nous et guide notre route ! En réponse à son appel, venez lui rendre hommage le Dua, Winderly 26, 3ème AC 2577* en vous équipant des objets les plus lumineux dont vous disposez et rejoignez-nous au temple près de FairHaven.

Que la lumière chasse l'obscurité! Jena Aiye !

[Kamistes] La Danse des Âmes

Cette nuit, les âmes des Kamis reviendront nous saluer pour nous rappeler que l'illumination nous attend toujours. Venez les accueillir le Dua, Winderly 26, 3ème AC 2577*en priant et en composant vos plus beaux Haïkus sur les ambres qui brillent au-delà. Nous nous assoirons autour de nos ambassadeurs Kamis aux abords de FairHaven pour méditer en chantant nos poèmes.

Ochi Kami no !

[Maraudeurs] Les étoiles maraudeuses

Ohé Maraudeurs !

Le Dua, Winderly 26, 3ème AC 2577* approche ! C'est notre jour ! Celui qui commémore l'arrivée des premiers Maraudeurs sur l'écorce promise. Venez fêter ça à la plage qui s'étend entre les ponts « Hartley Point » et « Côte Loria » de FairHaven car c'est là que le spectacle doit être le plus grandiose. Vêtus de nos meilleures armures de combat, nous pointerons nos armes vers le ciel en jurant que nous serons comme ces étoiles que rien n'arrête vers leur destinée.

[Neutres] Danse avec les étoiles

Le Gouverneur Ailan Mac'Kean est heureux de vous inviter le Dua, Winderly 26, 3ème AC 2577* à un pique-nique sous les étoiles pour observer le ciel. Amenez vos cookies, tonneaux de bière et tous vos amis ! Faisons de cet évènement une soirée de paix universelle. Nous serons à côté de la citerne sur la colline en face du Marché de l'Est car c'est là que le spectacle doit être le plus beau.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.