Patch Note du 8 juillet !

Et voici de nouveau une note de patch ! Quelques changements, mais surtout bon nombre de corrections !
 Nouveautés
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  • Le nom de la tribu d'un PNJ est maintenant affiché dans l'interface en jeu.
  • Lors de la création d'un nouveau personnage, vous obtiendrez Heal1 si vous prenez 1 pack de démarrage en magie, et Acid 1 si vous en prenez un deuxième.
  • Le prix en points de compétences de la majorité des actions de magie a été baissé et l'arbre de compétence Self Magic a disparu.
  • Les vitesses des attaques par défaut des armes ont été augmentées.
  • En fonction le l'arme que vous aurez choisie, une main, deux mains, ou deux armes, vos dégats infligés dans le temps seront différents. Si vous choisissez deux armes, les attaques spéciales ne sont affectées qu'à votre arme de main gauche.
  • La commande /tell a été revue.
  • Les Entraineurs dans les terres des débutants sont maintenant dans des batiments, il vous faudra chercher un peu pour les trouver.



 Corrections de Bugs
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  • Les entraîneurs Combat enseignent à nouveaux les améliorations des attributs principaux.
  • Quelques corrections dans le system de combat, en rapport avec les nouveaux styles avec les armes à deux mains ou deux armes.
  • La fabrication d'armes de mages donne maintenant de l'expérience en Artisanat d'armes à deux mains plutôt qu'à une main.
  • Les entraîneurs Artisanat ne proposent plus les actions de craft des 4 civilisations, mais seulement de la "bonne".
  • Quelques corrections sur le ciel et le brouillard.
  • Les descriptions d'étapes pour les missions "kill faction" ont été corrigées.
  • En réponse aux retours des joueurs, les tables de données pour les niveaux au dessus de 20 ont été complètement revues. Le temps de progression augmentera d'une manière plus equilibrée que le mur vers lequel les joueurs pensaient se diriger. Un grand merci pour toutes vos réponses dans la FBT.
  • L'experience acquise de la mort d'une créature de bas niveau a été réduite puisqu'elle ne représente aucun challenge.
  • Les devs ont localisé et corrigé quelques causes de crash qui etaient apparus lors du Weekend Ouvert et au-delà.
  • Quelques problèmes de crash clients apparement aléatoires ont été localisé et corrigés

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