Excuses des développeurs de Ryzom et transparence pour l'avenir

L'équipe de développement du MMORPG Ryzom s'excuse du manque de communication et veut repartir sur de meilleures bases. Une fiche de route sera mise en place à partir de septembre pour suivre les projets.

Excuses des développeurs de Ryzom et transparence pour l'avenir

Développé à l'origine par Nevrax, Ryzom le MMORPG proche de le nature avait finalement été repris, après une longue pérégrination, par la société chypriote Winch Gate Property Limited. Le projet d'une nouvelle naissance du jeu est notamment passé par la fusion des serveurs en 2012 et de nombreuses annonces ambitieuses pour l'avenir.

Plusieurs mois plus tard, l'équipe de développement revient avec un message sur le forum officiel sur ces événements, tout en s'excusant pour le manque de communication. Des problèmes techniques survenus après la fusion des serveurs ont mobilisé l'attention de l'équipe, retardant d'autant plus les chantiers en cours. Ces problèmes sont désormais en partie réglés et il est temps pour le développeur de se concentrer sur le contenu.

L'outil ARCC, conçu pour ajouter des missions est mis avant et les joueurs invités à interagir avec afin de continuer à l'améliorer. L'ajout de contenu et le renouvellement de l'expérience du joueur sur Ryzom passe par l'ARCC. Pour le reste, l'équipe de développement va tacher de faire preuve de transparence en publiant dès septembre une page de suivi des projets en cours. Fin des promesses, il faut passer au concret.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.