Note de patch du 24 juin.

Voici la note patch d'aujourd'hui, les changements du serveur de Focus Beta ! Bonne lecture. :)

 
Nouveautés
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  • L'action "use item power" a été revue :
    • La description dans la fenêtre d'information a été améliorée.
    • Si l'arme dans votre main droite n'est pas enchantée, l'icône d'action est grisée.
    • Vous ne pouvez créer cette action vous même, cependant elle est présente dans votre fenêtre de progression (arbre des compétences de combat).
  • Les attaques multi-cibles (ou plus simplement, les attaques a aire d'effet) ne donneront plus autant d'XP qu'auparavant.
  • La progression pour les guerriers et les mages devrait être 1.5 fois plus longue du niveau 20 à 50, puis deux fois plus long pour les niveaux suivants.
  • Si un sort de lien lancé est partiellement résisté, la cible sera affectée moins longtemps que si le sort l'avait touché complètement.
  • Les matières premières génériques (aussi connu sous le nom de "wonder mat) sont maintenant de qualité moyenne, dans toute leur caractéristiques.
  • Le nouveau système météorologique aura un impact sur vos récoltes.
  • Une nouvelle sorte de source de matières premières, kitin larvas, peut être découverte (vous donnant des larves de kitin comme matériaux).
  • De nouvelles actions et stanzas, spécifiques aux matériaux de type "particle" (ex : Pilan Oil) ont été implémentées.



 Système de Camera
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  • La vitesse de rotation par défaut de la caméra a été multipliée par 4.
  • Le temps de latence entre le clic de la souris et l'activation du mode "Free Look" a été réduit.
  • Cliquez et laissez appuyé le bouton droit de la souris pour tourner la caméra et votre personnage.
  • Cliquez et laissez appuyé le bouton gauche de la souris pour tourner seulement la caméra. NB : L'orientation demeure si vous relâchez le bouton, mais votre personnage se tournera dès que vous bougerez à nouveau.
  • Appuyez sur "1" ou "2" sur le pavé numérique pour tournez la caméra de la même manière que le clic gauche de la souris.
  • Cliquez sur le bouton central de la souris, ou bien appuyez sur la touche "." (pavé numérique) pour replacer la caméra derrière votre personnage.
  • Appuyez sur les boutons gauche et droite de la souris en même temps pour marcher (pour arrêter, il suffit de relâcher les boutons).
  • Note : touts les fonctionnalités ci-dessus fonctionnent à la fois en vue à la première et troisième personne.
  • Mode Follow : En vue a la première personne la caméra se tourne vers votre cible ce qu'elle ne fait pas en vue à la 3è personne.



 Corrections de bugs
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  • La position de la caméra lorsque vous êtes dans l'eau a été modifiée.
  • Utiliser le mode Follow arrête dorénavant le mode Auto-Run si celui-ci était activé.
  • Dans certaines circonstances, glisser-déposer des objets pouvait faire bugger les emplacements d'équipement.
  • Correction d'un bug qui infligeait d'énormes dégâts a une cible lorsqu'elle résistait à un sort.
  • Il manquait des animations a certaines des nouvelles créatures, celles-ci devraient maintenant se comporter comme prévu.
  • Un bug critique concernant l'empilement automatique des objets, responsable de crashes et de fautes mémoire, a été corrigé.
  • Les actions comportant deux stanzas de la même famille (ex : hit rate + bleeding) devraient maintenant fonctionner.
  • Certains bruits d'ambiance pouvaient se stopper dès que vous marchiez ou téléportiez vers un lieu proche.
  • Un bug dans le système de récompenses (pour les missions) a été corrigé.
  • Les bulles de discussion ne s'affichent maintenant qui si le texte qu'elles doivent contenir est déjà chargé.
  • Parfois un joueur pouvait s'offrir un mektoub sans avoir de ticket, ce qui ne devait pas être possible.
  • Les attaques à aire d'effet (arme ou sort) utilisées sur des cibles non aggressives causaient parfois un crash du jeu.
  • La taille du texte dans le champs "despcription" des rapports de bug ne devrait plus être limité.



 Bugs Connus
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  • Il est possible d'avoir un crash lors de la mise à jour, lorsque le client tente de remplacer le fichier nel_drv_direct3d_win_rd.dll ou nel_drv_opengl_win_rd.dll lorsque ceux-ci sont en cours d'utilisation. Passer dans l'autre mode (OGL si vous étiez sous D3D, ou D3D si vous étiez sous OGL) et revenir devrait permettre de régler le problème.
  • Les noms des PNJ/joueurs sont invisibles la plupart du temps. Il est nécessaire de changer n'importe quelle option modifiant l'affichage des noms pour corriger ce bug (ne fonctionne que dans un rayon de 20 mètres autour de vous).
  • La création de personnage mentionne toujours Self-Heal 1 dans les actions de votre personnage (au lieu d'Acid 1)

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