Dante le Taquin... c'est pour mercredi

Tout juste quelques jours après l'annonce du patch 1.9.0 de Ryzom, le nouveau boss Dante le Taquin commence à se dévoiler.

Il y a tout juste six jours, l'équipe de CSR nous annonçait l'arrivée prochaine du patch 1.9.0 intégrant des métiers élémentaires mais aussi un nouveau boss maraudeur, Dante le Taquin, dans l'univers de Ryzom (nous l'abordions par ici) .

De très bonne heure, sur le forum des chroniques d'Atys (le site Roleplay du MMORPG), une nouvelle annonce concernant ce maraudeur est apparue. Voici l'annonce sur le site :

Dante le Taquin jeta un dernier regard sur une mèche de cheveux, amoureusement enfermée dans un médaillon de bois sculpté. Il soupira...
« Ah, Mezix, regarde-moi, où que tu sois ! Tu seras si fière de moi... », murmura-t-il.
L'âme langoureuse, l'esprit vif, le corps frissonnant d'excitation, le jeune maraudeur reprit sa route, approchant à grands pas de la sortie des Primes Racines vers les Nouvelles Terres. Les homins qui se traînaient derrière lui avaient la mine terne, celle que l'on affiche après plusieurs jours de privations, de soif, d'irritation aussi. Dante le Taquin n'avait pas malmené ses homins, non... il les avait extrêmement malmenés !

« Dante, faisons une pause... » gémit l'un d'eux.
Un sourire espiègle se forma sur les lèvres du jeune maraudeur vêtu d'une étrange manière... Il hocha la tête, puis fit volte-face.
« D'accord, on fait une pause... si vous arrivez à m'attraper ! »
Son rire enfantin s'éleva pour se briser contre la voûte souterraine tandis qu'il s'élançait en direction de la Nouvelle Trykoth. Les maraudeurs qui l'accompagnaient soupirèrent et se résignèrent. Bientôt, ils pourraient se reposer... à moins qu'ils ne meurent...

***

Une ombre se déplaçait rapidement dans la noirceur de la nuit. Une ombre attendue par Lixie depuis qu'un message lui était parvenu des Anciennes Terres, portant la marque sombre du Varinx Noir... La maraudeuse esquissa une grimace, visiblement peu pressée de recevoir son visiteur.
Un pépiement proche attira soudain son attention. Alors qu'elle se retournait, elle sursauta, se retrouvant face à un jeune Tryker qui la regardait, un sourire espiègle sur les lèvres. Comment était-il arrivé là, sans qu'elle ne s'en rende compte ?!
« - Salut Lixie, dit le jeune.
- Je présume que tu es Dante ? »
Le Tryker ricana avant de répondre :
« Tout juste, la vieille. Tout est prêt ? »
Elle se contenta d'hocher la tête. Si Sirgio la laissait mal à l'aise avec son idée étrange de mettre en scène une reproduction miniature d'Aen, Pei-Zao et d'elle-même, ce jeune homin la glaçait tout simplement, rien qu'avec son sourire... Mais cela, jamais la fière et puissante maraudeuse ne le le montrerait, et son regard froid en témoigna.

***

Un messager, c'est bien connu, peut parcourir de grandes distances rapidement, mais rien n'est comparable à la rumeur qui, elle, les avale avec une rapidité déconcertante. Ainsi, une rumeur étrange fondit sur l'ensemble des Nouvelles Terres, parvenant aux oreilles des Fyros, des Matis, des Trykers et des Zoraï'i, comme quoi un jeu amusant allait se tenir en Aeden Aqueous dans peu de temps*, et que tout homin des Nouvelles Terres y était invité.

Un sourire d'ange les y attendrait...

 En outre ces informations RolePlay, cette animation mondiale se déroulera le mercredi 26 mai prochain à 21h00, à Fairhaven. Bien entendu, tous les peuples et réligions sont appelés !

 Aucune information supplémentaire concernant l'implantation des métiers du patch 1.9.0 n'est néanmoins diffusée, il faudra manifestement attendre encore quelques jours...

Source : http://ryzom.fr

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.