Ryzom célèbre Halloween

L'équipe CSR de Ryzom a préparé quelques petits divertissements pour célébrer la glorieuse fête d'halloween.

Voici le programme des festivités :

Nous vous invitons tous à fêter Halloween et la Toussaint (31 octobre et 1er novembre) avec nous ! Nous avons pour cela prévu un certain nombre d'animations et des surprises.

Pendant tout le week end (samedi 00h01 à dimanche 23h59), une gigantesque chasse aux trésors permettra de voir qui d'entre vous est le plus fort à ce jeu ! Vous aurez de Samedi minuit à Dimanche minuit pour être le premier au classement!

Pendant toute la journée de Samedi (de 00h01 à 23h59), venez découvrir Atys comme vous ne l'avez jamais vue !

Samedi soir à partir de 19h, l'équipe d'animation et les CSRs seront là pour vous faire vivre de nouvelles aventures. Au programme : des courses de Minitoubs, des chasses aux trésors, des tests sur vos connaissances de la Lore, des combats étonnants...

Dimanche soir à partir de 21h, aura lieu une grande reconstitution :

Ryzom a récemment fêté ses 5 ans, 5 années d'évènements, d'histoires et d'Histoire. Mais l'Ecorce aurait-elle pu être différente, les Nouvelles Terres auraient-elles pu avoir un autre visage ?
Imaginez... Imaginez-vous être en 2514. Les nouvelles terres sont alors plongées dans le chaos. Seulement 33 années de Jena se sont écoulées après le Grand Essaim de 2481 qui fit reculer vos ancêtres dans des retranchements inhomins. Souvenez-vous des textes... Souvenez-vous de ces homins qui façonnèrent le monde tel que vous le connaissez depuis 2525...

Alors que les augures promettaient la victoire à Jinovitch, le Tyran matis et assassin du RoI Yasson se mit en marche pour écraser une bonne fois pour toutes le légitime élu de Jena. Fort de ses prétentions, et des horreurs commises sous ses ordres, les terres matis furent ébranlées par les pas de ses armées. Jamais une armée n'avait été aussi fournie, de mémoire d'homin, sur les Nouvelles Terres.
Alors que Still Wyler redoutait la défaite, qu'Yrkanis n'était qu'un jouvenceau sortant tout juste de la tutelle de son mentor, supplicié, l'Hominité décidait de son Histoire...

Jinovitch ne parvint jamais avec ses armées jusqu'aux Lagons de Loria et la Bataille des Eaux de Jino n'eut jamais lieu.
Et si...
Et si Jinovitch n'avait pas été tué par les Kitins, et s'il avait marché sur les Lagons de Loria fort d'une armée de matis ? Et si l'Histoire n'avait pas tenté de cacher la présence de zoraïs de la Tribu du Cercle Noir au coté de l'usurpateur ? Les trykers de Still Wyler aidés de l'armée fyros du jeune Dexton auraient-ils été en mesure de protéger les Lagons de Loria ? Et si...

A l'occasion de la Toussaint, les équipes de Ryzom vous propose de vivre l'Histoire de Ryzom telle qu'elle n'a pas été, telle qu'elle aurait pu être et de refaire l'Histoire.

Rejoignez l'armée du Tyran Jinovitch, le Cercle Noir ses alliés, les Corsaires de Wyler ou la Légion de Dexton, et venez reforger, le temps d'une soirée commémorative, le destin de l'Hominité.

Informations relatives à cette animation :

Cet évent aura lieu le dimanche 1er novembre, dans la région des Lagons de Loria, dans le pays des Lacs : l'Aeden Aqueous. Chaque participant doit retrouver son camp à 21h00 à l'endroit prévu, équipé et paré pour la bataille.

Note importante : cet évent n'a aucune incidence sur la trame de la Saga ou sur le RP de vos personnages. Que vous soyez Zoraï, Fyros, Tryker ou Matis, vous pouvez rejoindre l'un des cinq camps proposés. Cet évènement sera tout de même joué de manière RP.

L'armée royale du Tyran Jinovitch :

  • Rejoignez l'armée royale matis, sous la poigne de fer du Tyran Jinovitch, Roi matis usurpateur. Vous devrez vous équiper d'une Modi Parok rouge, arborant une marque de ferveur sur vos visages et rejoignez l'armée régulière qui se réunira au poste frontière du Labyrinthe des Lutins.
    Voir un exemple.
  • Rejoignez les zorais de la Tribu du Cercle Noir, alliés du Tyran matis, opportunistes et manipulateurs de Goo. Arborez une armure Modi Parok noire et une coiffure de couleur blonde.
    Voir un exemple.



L'armée des Défenseurs des Lacs :

  • Rejoignez l'armée des Corsaires trykers menés par le jeune Still Wyler et enfilez l'armure Lor-Tashok rouge et bleue de leurs rangs, teignez vos cheveux de vert clair et venez grossir les rangs des défenseurs de la Fédération des Lacs, regroupée à Avendale.
    Voir un exemple.
  • Rejoignez les Faces Brûlées commandées par le jeune Dexton, Empereur fyros. Dressez-vous de Kostomus rouge, teintez vos cheveux de rouge, et regroupez vous au sud du campement de la Tribu des Sculpteurs de Vase, aux Vents du Songe.
    Voir un exemple.
  • Rejoignez la Feuille de Bravichi, jurant fidélité au prince légitime Yrkanis et revêtez l'armure modi Parok verte de la résistance, teignez vos cheveux en vert, arborez les ailes tourbillonnantes sur vos visages, et donnez-vous rendez-vous au nord d'Avendale auprès de votre prince.
    Voir un exemple.

Joyeuse halloween !

Source : http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=34595

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.