L'interface graphique de Ryzom s'offre un rajeunissement

La mise à jour 1.6.0 de Ryzom a été déployée ce lundi 12 octobre. Elle offre notamment un petit rafraichissement de l'interface graphique du jeu pour la rendre plus agréable.

Voici le contenu du patch tel qu'annoncé sur le site officiel :

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie du nouveau Patch 1.6.0 pour notre MMORPG Ryzom ce Lundi 12 Octobre !

Le plus grand changement dans ce patch est l'extension du système web dans le jeu. Nous avons maintenant la possibilité de créer des applications web qui sont à la fois utilisables dans le jeu et en dehors du jeu. Pour illustrer le concept, le système de mail a été refait ainsi qu'une application de prise de notes. Vous pouvez donc désormais lire ou écrire des mails aussi bien en dehors du jeu que dans le jeu (SHIFT+W). Ce n'est que le début et nous comptons bien ajouter de nouvelles applications web. Pour ce faire, nous invitons les joueurs ayant des connaissances en PHP à rejoindre notre nouvelle équipe bénévoles de développeurs web PHP.

Nous avons aussi modifié l'aspect graphique de l'interface afin qu'elle soit plus moderne et plus agréable. De plus, nous avons mis en place une nouvelle police plus lisible permettant de gérer beaucoup plus de caractères ou de discuter dans d'autres langues.

7 nouveaux tatouages pour chaque race et chaque sexe (soit 56 tatouages) ont été rajoutés et sont en vente mais, attention, seuls les plus riches pourront se permettre de les porter.

Un gros travail a été fait également sur les outils d'events afin que l'équipe d'animation puisse vous concocter des évènements encore plus poussés et intéressants.

Tous les rois (à l'exception de quelques uns aux comportements particuliers comme Shooketh, Bodokin, etc.) pourront désormais apparaître à plusieurs endroits prédéfinis. De nouvelles zones d'apparition de rois ont donc été ajoutées, à vous de les trouver. Nous avons également profité de ce changement de gameplay pour mettre au propre le code et le rendre plus facilement évolutif...

Pour plus de détails sur le contenu de ce nouveau patch 1.6.0 veuillez cliquer ici.

Et nous pouvons déjà vous annoncer que le prochain patch 1.7.0 se focalisera sur du nouveau contenu pour les hauts niveaux, préparez-vous bien d'ici là!

Release note

  • Ajouts de nouveaux tatouages
  • Nouvelle interface web pour les applications web (SHIFT+W)
  • Nouvel aspect de l'interface, du réticule et changement de la police
  • Nouveaux outils pour l'équipe d'animation
  • La fenêtre revient en 1024x768 au retour sur la page de sélection de personnages
  • Quand vous renommez un repère sur la carte, tous les caractères sont sélectionnés par défaut et non les 6 premiers
  • Correction de quelques bugs dans certaines missions
  • Correction du problème du zoom minimum dans la fenêtre de cosmétiques
  • Correction de quelques exploits
  • Correction du copier/coller avec l'utilisation de caractères unicode
  • Modification de la prise en charge du clavier pour supporter des combinaisons de touches plus complexes et d'autres langues

Pour les connaisseurs de ce MMORPG, voici quelques captures montrant cette nouvelle interface :

L'équipe de éveloppement annonce pour la prochaine mise à jour du contenu pour les hauts levels. Enfin, diront certains !

Source : http://www.ryzom.com/fr/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.