Réouverture des chroniques d'atys, en plus communautaire

Suite à la fermeture de Ryzom, le site des Chroniques d'atys regroupant divers textes roleplay (RP) officiels et de joueurs, avait également disparu.

A la réouverture du jeu, les chroniques n'étaient pas réapparues et la lore avait disparu du site officiel, au grand dam de nombreux joueurs, se demandant si le RP allait disparaitre. Pour les rassurer, de nombreux events ont eu lieu depuis, mettant entre autres en place des gouvernements où les joueurs ont un rôle.

 Mais le 10 juin 2009 fut un grand jour : les Chroniques d'atys sont de retour et vont permettre, grâce à un forum interne, de dialoguer avec l'équipe d'animation, les rendant plus facilement communautaires. Le forum yubovision qui servait à l'organisation des events RP et à regrouper les textes des joueurs va progressivement fermer pour se reporter sur le nouveau site. 

Voici le communiqué qui a été diffusé à ce sujet : 

Chers joueurs,

Après la mise en place d'un gros patch 1.5.0 (voir information ici) lundi, nous avons le grand plaisir de vous annoncer aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau portail officiel unique en son genre entièrement consacré au Roleplay sur Ryzom intitulé : "Les Chroniques d'Atys".

Ryzom est non seulement un des premiers et seul MMORPG où le RP est le plus poussé mais maintenant c'est aussi dans l'histoire des jeux de rôle multi-joueurs, la première fois que vous pourrez découvrir un site totalement dédié à votre passion: le Roleplay ! Pour ceux qui l'ignorent, le Roleplay ou RP, est une expérience et une manière unique de vivre les choses dans un MMORPG. Le but étant d'intégrer son personnage dans un univers vivant, en le faisant évoluer et interagir dans une histoire et un cadre conçue par notre équipe d'animation et vous les joueurs.

Au travers de ce nouveau site, nous vous proposons à tous de venir participer à l'Histoire et à la vie d'Atys. Pour cela, nous mettons à votre disposition bien plus qu'un simple forum pour vous exprimer, comme cela était déjà le cas sur le forum officiel (qui sera d'ailleurs fermé en écriture). Maintenant vous pourrez dialoguer directement entre vous et avec l'équipe d'animation pour pouvoir faire vivre le jeu comme vous le souhaitez. Avec eux, vous pourrez aussi bien développer des évènements complexes qui auront un impact direct sur l'univers du jeu, et donc sur votre rôle sur Atys que juste venir participer aux événements comme bon vous semble. A cela, viennent s'ajouter d'autres outils et éléments indispensables pour vous aider à construire votre histoire et celle de la planète. Mais nous n'allons pas tout vous dévoiler ici ! Nous vous invitons à venir découvrir par vous-même ce nouveau site.

De plus, le lancement du portail ne vient pas seul. En effet, vous êtes tous cordialement invités pour un event le Samedi 13 Juin à 21 heures (heure française). Vous pourrez en savoir plus en allant sur la page des nouvelles sur le portail RP.

Le contenu de ce nouveau site vous permettra également de consulter la Lore, c'est à dire l'Univers et l'Histoire de Ryzom, de venir découvrir ou redécouvrir les quatre peuples, les différents écosystèmes, les Puissances d'Atys que sont les Kamis ou la Karavan... bref plusieurs dossiers pour vous permettre de mieux comprendre l'histoire et l'univers de Ryzom et ainsi pouvoir encore mieux interpréter et intégrer votre rôle que votre nouvelle vie.

Alors venez dès aujourd'hui pousser la porte des "Chroniques d'Atys" sur : ( http://atys.ryzom.com ) et participez activement à la construction du monde de Ryzom dans lequel vous souhaitez vivre.

Ryzom et Atys, sa vivante planète, vous attend et si vous ne nous connaissez pas encore, venez rejoindre notre monde et notre univers tout de suite grâce à notre offre de 21 jours d'essai gratuit; pas besoin de carte de crédit pour y participer...

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.