L'actualité de Ryzom - 1ère partie

C'est aujourd'hui que les développeurs de Winch Gate Property Limited devaient procéder au nettoyage de la base de données afin de permettre le retour des abonnements. Deux nouvelles en découlent, ainsi qu'une petite information pour les joueurs RP du Pays Malade.

On commence par la bonne nouvelle, les serveurs qui ont été fermés aux alentours de 10h ce matin et ont été ré-ouverts à 12h50 afin de supprimer les informations financières et contractuelles existantes concernant les comptes ayant été ouverts avant la "faillite" du jeu.
La procédure s'est bien passée, mais n'est pas terminée : inscription close afin de travailler sur la mise en place du paiement.
Tout devrait être terminée dans la fin de journée.

La deuxième bonne nouvelle concerne la prolongation de la période de gratuité pour les comptes créés avant ce jour (4 mai).
Initialement prévue pour une semaine, la période d'essai se voit rallonger jusqu'à deux semaines de jeu gratuites, ce qui fera chauffer la carte bleue aux alentours du 16 mai.

Il est bon de rappeler que tout nouvel arrivant à partir d'aujourd'hui se verra offrir à son tour l'occasion de tester le jeu sans délier sa bourse... il suffit pour cela de créer un nouveau compte, et de se laisser guider.

Pour terminer cette news, Les Cercles Zoraï vont avoir une attention particulière de la part de l'équipe d'animation afin de poursuivre l'évolution du jeu vers le pouvoir aux joueurs.
Une réunion officielle s'est tenue hier soir mais je n'ai pas encore plus d'information à ce sujet.

Source : http://forums.ryzom.fr/forumdisplay.php?f=10

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.