L'actualité In-Game d'Avril (2ème partie)

C'est dans la nuit du 16 au 17 avril qu'un grand rassemblement a eu lieu. On connait les Raids de WoW, AOC et bien d'autres, mais on se doute moins que cela est également possible sur ryry... Et oui, c'est donc l'histoire d'un rencard entre une bande de fyros survitaminés et une domptrice de Varinx (un gros chaton du genre léopard/lynx).

Quand les Fyros s'attroupent, c'est toujours annonciateur d'une grosse baston, et coup de bol pour les homins, la victime sera AEN, belle dame entourée de gentils chacals, tous ronronnant d'attention pour leur maitresse.

A l'initiative de la guilde Front Fyros, accompagnés par les Cendres Draconiques, les Libres Frontaliers et enfin le Feu Sacré de Jena, les participants en ont eu pour leur grade, mais ça valait le détour (loot permettant de crafter des armures spéciales de PvP, très stylée et puissante).

Dans la foule, il devait bien y avoir quelques trykers et matis (peut-être du zorai?), une trentaine de joueurs prêts à en découdre.
Pas d'images de la scène, car entre les lumières blanches (heal), les flammes  et les éclaboussures de sèves, ce serait digne d'Alien, je vous épargne l'horreur.

Mon impression en tant que joueur : un gros bordel ! Mais un bordel bien organisé...
Comme dans tout raid de donjon ou d'instance (bien que là, c'est en plein air, et pas instancié du tout), les différents leaders de chaque team donne les consignes, et chacun essaye de les appliquer avec assez de succès.

Visuellement assez archaïque (comme je le disais, on voit pas grand chose de la scène à moins de tanker), ça reste une bonne montée d'adrénaline quelque soit le rôle tenu et ça va à deux cent à l'heure.
Rapide donc, mais aussi un agréable moment de détente digne des plus grands, même s'il faut vraiment être accroc pour en faire chaque soir.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.