L'actualité In-Game d'Avril (1ere partie)

Bien que la bête soit encore entre vie et mort tant le diagnostic est incertain à moyen terme, le serveur français Aniro continue d'avancer, coeur battant à la chamade, pour proposer à ses ouailles toujours plus de politique et d'intrigues. On a pu le lire, c'est une volonté de l'équipe d'animation, mais qu'en est-il in-game?

Pour cette première actualité in-game, et parceque pour l'heure il n'y a pas trop de raison de s'intéresser aux trois autres peuples, nous allons nous plonger dans la vie d'un citoyen Tryker, dont la ville-capitale de Fair Heaven est bien mal en point, non pas en raison d'attaque incessante des Kitins (oui vous savez bien, c'est carnivores qui prennent du homin à chaque repas), mais parceque il fait pas bon vivre d'être un politicien de nos jours.

Donc pour finir sur la présentation de nos playmobils, la vie d'un Tryker n'est pas toujours rose... Pas gaté par Atys pour sa petite taille, il reste néanmoins un grand homme par leurs valeurs que sont liberté, la bonne humeur et le bien-être (Oui je reconnais que c'est pas forcément le cas dans la politique interne).

Il faut bien dire que la structure du gouvernement de la Nouvelle-Trykoth est bien particulier (rappellons que chaque nation a son propre système).

Outre l'élection du Gouverneur qui nommera son suppléant (vice-gouverneur), c'est surtout au niveau des Taliari (un zoli nom pour dire que chaque chef de guilde tryker -joueur et PNJ ont une place réservée dans cette assemblée) que ça charcute.


Pourquoi? On peut se demander s'ils le savent eux-même... La religion, pour une fois, ne semble pas au centre des affaires, mais il s'agirait du dirigeant d'une guilde A qui a piqué la trykette attitrée du dirigeant de la guilde C, alors celui de la E a dit à celui de la B qu'il allait lui casser les dents, mais ces paroles non pas plu à Z qui a donc donné un coup de masse à F qui venait de vomir sur X tout son yubo farçi bien arrosé à la liqueur de shooki, provoquant ainsi un incident diplomatique.

A l'heure où j'écris ces lignes, il ne m'est pas encore parvenu le rapport de l'Assemblée Lacustre Exceptionnelle d'hier, et il se peut que les quelques lignes de démagogie pédagogie soient encore plus juste ou totalement érronées.

Pour le savoir, une solution serait de venir essayer le jeu (c'est gratuit et rapide). <== Note à la rédaction en chef : Ceci est un message subliminal visant à prouver que Ryzom n'est pas (encore) mort, et qu'à défaut de prévoir à long terme, il peut être amusant de venir s'y essayer pour quelques heures (jours et espérons le : années).

Source : http://aniro.yubovision.fr/index.php?topic=286.0 (Pour le système de gouvernement)

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.