Période d'essai gratuite étendue

Après des tests réservés aux anciens joueurs du MMO, la nouvelle version de Ryzom s'ouvre à tous (mais avec un nombre de places est limité). Les inscriptions sont ouvertes.

Voici quelques semaines, Ryzom rouvrait ses portes aux anciens joueurs du MMORPG, leur permettant de créer de nouveaux comptes gratuitement. Les zones de jeu ouvertes ont progressivement été étendues au cours de l'été (au-delà des ruines d'Atys) et les niveaux débridées (au-delà du niveau 21).

Voici quelques jours, ce Ryzom « nouvelle formule » franchissait une nouvelle étape en distribuant des « comptes gratuits » à l'ensemble des joueurs désireux de découvrir Atys (qu'ils aient été anciens joueurs ou non). Le nombre de place est manifestement limité, mais régulièrement augmenté et il est d'ores et déjà possible de télécharger le jeu et de créer un compte.

Si le jeu se dévoile, peu d'informations filtrent sur le repreneur du MMORPG (Spiderweb) et sur ses projets à long terme. Aujourd'hui, Ryzom est officiellement en « phase de test » et disponible gratuitement. On ignore néanmoins quel modèle économique sera retenu pour la version définitive, ni l'usage susceptible d'être fait des coordonnées de joueurs collectées durant les tests.

Source : http://www.ryzom.com/fr/download_game.html

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.