Bon retour à la maison

« Bon retour à la maison ». C'est avec cette accroche que les administrateurs se sont adressés, sur le forum officiel à la communauté de Ryzom. Depuis le rachat chaotique du jeu, aucune information n'avait filtré. Puis il y a de cela quelques mois des signes ont montré qu'une résurrection était possible. A présent la communication reprend.

Laissons place au fameux message où l'on apprend entre autres que les CSR participent depuis quelque temps aux tests des serveurs, que la nouvelle équipe voit le retour de certains anciens membres et que le site officiel devrait bientôt réouvrir pour de bon.

 Chers frères et sœurs d'Atys,

Pour vous tenir informé de ce qui se passe actuellement au sein de votre nouvelle équipe de terrassiers, ouvriers, et charpentiers de l'ombre, nous voulions d'abord vous dire que nous sommes vraiment très contents et très fiers de travailler et pour certains de retravailler sur notre monde magique de Ryzom.

Nous voulions aussi nous excuser de ne pas avoir pu vous écrire plus tôt, mais malheureusement nous avons eu énormément de travail pour faire revivre notre fabuleuse planète; des tonnes de Terra Octets de terre, de sueur, et de disques durs à récupérer, vérifier, traiter, d'innombrables Kamis, Kitins, outils à retrouver, à remettre en place, tout cela dans le but de préparer votre venue prochaine...

Nous sommes tous vraiment heureux de vous faire partager notre joie maintenant que le plus difficile est dernière nous.

En plus les cartes d'accès de Ryzom ont été changées. En effet nous avons décidé de refaire le site web qui va bientôt être publié.

Une mise en garde pour les anciens : ne vous attendez pas à de grands changements visuels, le nouveau site ressemblera beaucoup à l'ancien, mais non, celui-ci a été redéveloppé et refait entièrement. Ce site sera beaucoup plus léger, rapide, épuré et surtout plus efficace dans l'optique de faire venir et non de faire peur à nos futurs aventuriers, tout cela avec le mot d'ordre : "Less is more".

En parallèle, les serveurs ont été relancé en phase de test depuis plusieurs semaines déjà, et grâce à l'aide de toute notre équipe de géniaux CSR, nous avons travaillé d'arrache pieds pour remettre Atys en état. Nous avons tondu les pelouses, taillé les haies, retiré les mauvaises herbes et donné à manger aux Yubos qui étai(en)t affamés et abandonnés.

Notre prochaine étape sera dans les jours qui viennent de ré-ouvrir l'accès gratuitement en VIP à tous nos anciens Ryzomiens pour les remercier (seront concernés tous les joueurs qui avaient un compte payant à l'époque de la fermeture des serveurs).

Puis, dans une deuxième étape, nous permettrons à de nouveaux voyageurs et aventuriers de venir fouler le sol de notre merveilleuse planète Atys !

En vous remerciant de votre fidélité et surtout de votre patience, la nouvelle équipe de Ryzom vous salue bien bas et se réjouie de vous rencontrer à nouveau dans notre monde….

L'équipe de Ryzom

Source : http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=32219

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.