Lancement de la bêta finale de Ryzom Ring

Nevrax annonce aujourd'hui le lancement de la phase finale du bêta-test de Ryzom Ring. La sortie du jeu est proche !

Nevrax a annoncé aujourd'hui, lundi 11 septembre, le lancement de la phase finale de son bêta test de Ryzom Ring, la première extension de Ryzom, qui permet notamment aux joueurs de concevoir leurs propres mondes de jeu et scénarii.

Cette bêta est réservée aux joueurs possédant un compte payant Ryzom. Le Ring est ainsi désormais accessible à tous les joueurs payants sur l'ATS (Advanced Test Server). Vos guildes et personnages d'il y a 3 semaines y ont été copiés.

Pour accéder à l'ATS et au Ring, vous devez :

  • Créer une copie complète de votre dossier Client Ryzom;
  • Télécharger ce fichier, l'extraire, et copier le nouveau fichier client.cfg dans votre nouveau dossier, remplaçant ainsi l'ancien;
  • Lancer le client_ryzom_rd.exe. Vous devriez avoir à patcher entre 600 Mo et 1.5 Go;
  • Vous pouvez en profiter pour lire le manuel version Beta (en anglais pour l'instant).
Bon jeu !

Pour information, voici le communiqué de presse publiée aujourd'hui au sujet de ce bêta-test :

Ryzom: Ring : ouverture de la Bêta finale !

Paris, FRANCE – 11 septembre 2006

Nevrax, développeur et éditeur du jeu de rôle science-fantaisie massivement multi joueurs (MMORPG) Ryzom, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de la Bêta finale de son extension Ryzom Ring.

“La valeur ajoutée apportée par notre communauté tout au long de cette année d’alpha tests est inestimable”, a expliqué Daniel Miller, Directeur Technique et Producteur Exécutif du Ring. “En préparation de la sortie officielle de Ryzom Ring et du second anniversaire de Ryzom, nous invitons aujourd’hui tous nos abonnés à participer à la bêta finale. Ils pouront ainsi découvrir la notion de liberté pour la première fois dans un MMO : à eux de concevoir leurs propres scénarios dans un univers persistant en ligne et de devenir le Créateur.”

A propos de NEVRAX
Fondée début 2000 et basée à Paris, NEVRAX est une société de développement de jeux en ligne et de logiciels affiliés, spécialisée dans les moteurs et outils de production pour MMORPG. Grâce à NEL, sa plateforme open source, l’équipe Nevrax composée de plus de 50 développeurs et graphistes a réalisé son premier MMORPG, un jeu de science-fantaisie nommé Ryzom.

A propos de « Ryzom » Il y a trois générations, les fières civilisations d’Atys périrent durant la grande déferlante, lorsque des hordes de Kitins affluèrent des primes racines, semant la mort et la destruction sur leur passage. Désormais, il est temps de réclamer votre héritage. Joignez vos forces à celles de milliers d’autres, maîtrisez les arts de la sorcellerie, de la guerre et du marchandage, et forgez à nouveau la destinée de votre peuple. Pour de plus amples informations, consultez www.ryzom.fr

A propos de « Ryzom Ring »
Ryzom Ring est l’extension innovante de Ryzom. Avec cette extension, Nevrax met à la disposition des joueurs des outils leur donnant accès aux créatures, bâtiments, cartes et missions de Ryzom, leur permettant de créer leurs propres événements et scenarii, et leur donnant un pouvoir sans précédent pour façonner le jeu. Le créateur pourra donner accès à son oeuvre à des milliers d’autres joueurs ou le restreindre à un petit nombre d’élus. Pour de plus amples informations, consultez www.ryzom.fr

Source : http://www.ryzom.fr

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.