Démonstration publique de Ryzom Ring

Le 8 août prochain à 21h, Nevrax organise une démonstration publique de « Ryzom Ring », la première extension de son MMORPG, dans ses locaux parisiens.

Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, le studio de développement Nevrax annonce la tenue d'une démonstration publique de Ryzom: Ring, la première extension de son MMOG. Milko Berset, directeur de Nevrax, présentera le Ring, le 8 août prochain à 21h, dans les locaux parisiens du développeur.

Pour assister à cette démonstration et poser vos questions sur cette extension permettant de concevoir et héberger vos propres scénarios de jeu avant de les partager avec l'ensemble des joueurs, rendez-vous est fixé au 104 rue du Faubourg St Antoine, 75012 Paris.
Pour participer, il vous suffit de vous inscrire en communiquant vos nom et prénom par courrier électronique à demoFR@nevrax.com.

Avis aux intéressés !

Paris, FRANCE – 2 août 2006
Nevrax, développeur et éditeur du jeu de rôle science-fantaisie massivement multi joueurs (MMORPG) Ryzom invite les joueurs de jeux vidéo à une démo exclusive de sa future extension Ryzom Ring, mardi 8 août, 21h à Paris.

Envie de créer vos propres aventures dans un univers persistant en ligne ? Vous êtes intrigués par Ryzom Ring ? Vous vous demandez comment ça fonctionne et de quelle façon Ryzom Ring va transformer à jamais le monde du MMO ?

Pour avoir une réponse à toutes ces questions, rien de plus simple ! Inscrivez vous par email en envoyant vos nom et prénom à demoFR@nevrax.com. La démo se fera dans les locaux de Nevrax, 104 rue du Faubourg St Antoine, 75012 Paris.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.