Offre d'essai gratuite et illimitée de Ryzom

En prévision du lancement de Ryzom: Ring fin juillet prochain, Nevrax nous indique via un communiqué daté d'aujourd'hui le lancement d'une nouvelle offre d'essai gratuite et illimitée de son MMORPG.

Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, Nevrax (le développeur de Ryzom) annonce le lancement d'une nouvelle offre d'essai illimitée et gratuite (ne nécessitant pas de carte de crédit) de son MMORPG. Restreinte à un unique territoire (les Ruines de Silan, ou l'île des débutants) contenant des créatures dont le niveau est plafonné (a priori, aux alentours du niveau 20, d'après Milko Berset), tous les joueurs pourront néanmoins découvrir librement le jeu sans contrainte de temps.

On pourra souligner que cette offre s'inscrit dans le cadre du lancement prochain de Ryzom: Ring (R²), la prochaine extension de Ryzom (annoncée pour la fin juillet 2006). Pour mémoire, R² permet aux joueurs de créer leurs propres scénarios de jeu et les soumettre à la communauté des joueurs. Cette offre de free trial devrait donc permettre aux concepteurs de proposer ou tester leurs aventures gratuitement au public le plus large.
Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur le site officiel de Ryzom pour télécharger le client du MMOG.

Paris, FRANCE – 16 juin 2006
Nevrax, développeur et éditeur du jeu de rôle science-fantaisie massivement multi joueurs (MMORPG) Ryzom, a annoncé aujourd’hui la refonte complète de son Free Trial.

« Désormais, toute personne peut tester gratuitement Ryzom sans aucune limitation de temps et sur un territoire inédit : les Ruines de Silan » a déclaré Daniel Miller, Directeur Technique et Producteur Exécutif de Ryzom Ring. Parmi les nouveautés : un territoire unique rassemblant les quatre races de Ryzom, de nombreuses quêtes, des récompenses exclusives et des explications plus complètes sur les éléments clés faisant de Ryzom un monde à part. En outre, plus aucune carte de crédit n’est demandée pour tester Ryzom.

« Avec ce nouveau Free Trial, la découverte de Ryzom devient encore plus attirante et accessible », ajoute Daniel Miller. « Nous sommes maintenant impatients de faire découvrir notre première extension Ryzom Ring qui, pour la première fois dans un monde persistant en ligne, offrira aux joueurs la possibilité de créer leurs propres aventures ».
Source : http://www.ryzom.fr

Réactions (180)


Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.