Ryzom.com - Mise à jour du moteur

Xavier Antoviaque nous montre à quoi ressemblera le futur site officiel de Ryzom

Les changements apportés à ce futur site sont :
1 - un nouveau moteur (Plone,  un gestionnaire de contenu déjà utilisé pour le site web du Ring).
2 - la présentation du jeu pour les nouveaux joueurs (se sera la fin des recherches approfondies pour savoir en quoi consiste Ryzom, bref changement de mise en page pour la page d'accueil afin que les atouts du jeu soient affichés).
3 - les news des communautés & contenu (vous aurez la possibilité de soumettre vos propres news et contenu, elles seront vérifiées avant publication).
4 - les commentaires intégrés (les commentaires seront rattachés directement aux news contrairement à aujourd'hui où il faut créer un sujet de discussion manuellement sur le forum à chaque fois qu'une nouvelle est publiée).
5 - le développement open source (en gros cela signifie que les modifications apportées au moteur Plone paraîtront sous la GPL et seront disponibles depuis le CVS public, ensuite le site de développement sera ouvert à tous ainsi que le bugtracker des développeurs).
6 - les chroniques (les articles des Chroniques seront sur Ryzom.com, pour les rendre plus faciles d'accès, et une quatrième section sera ajoutée).
7 - Autres caractéristiques (moteur de recherche et LiveSearch, Calendrier, nouvelles icônes, Flux RSS)

Si vous désirez faire une suggestion ou leur faire part d'un bug utilisez le bugtracker public (vous devez créer un compte si vous n'en avez pas déjà un)

Source : http://www.ryzom.fr/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.