Il pleut des nouvelles !!!

Des nouvelles toutes fraîches...

Un point sur l'avancée de l'alpha test

 

L'alpha test a débuté le 2 Décembre 2002. Durant ces deux mois et demi de travail, les équipes de testeurs ont eu l'occasion de vérifier toutes les collisions sur le territoire Matis (faune, flore, bords de monde, etc.). Cette opération fastidieuse est cependant très importante et a nécessité beaucoup de vigilance. L'intégration d'une nouvelle interface de jeu plus élaborée a aussi été réalisée.

Cette semaine, les testeurs se sont penchés sur la faune et la flore sur l'ensemble du territoire Matis. Ces tests englobent les emplacements, animations et comportements basiques.

Les tests à venir concernent les évènements climatiques (pluie, neige, tempête), les saisons, et les comportements et animations des créatures, tribus et Kamis. Pendant ce temps Nevrax va finaliser les systèmes de magie et combat ainsi que les métiers. Inutile de dire que les testeurs ne vont pas manquer de travail !

Pour ceux qui auraient des inquiétudes en voyant que les tests ne sont réalisés que sur le territoire Matis, je préciserais que l’alpha-test est surtout destinée à avoir une base stable et propre pour lancer la première phase du beta test. Cela ne signifie pas que les équipes de Nevrax n’ont pas commencé à travailler sur les trois autres territoires, bien au contraire !

Julien Coquema Chargé de communauté Ryzom

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (203 évaluations | 17 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 838 y ont joué.