Jour de Patch

Aujourd'hui application d'un patch pour corriger plusieurs bugs.
Les serveurs seront fermés de 11h à 15h (heure de Paris).

Au sommaire :
Modification pour les outils, les récompenses d'Avant-Postes, les points de respawn et les résistances.

  • Les outils
    • Ils ne seront plus utilisables une fois usés. Tous les outils sont concernés par ce changement : les normaux, les récompenses de l'Episode 2, et les outils d'Avant-Postes. Cependant, même si vous ne pourrez plus les utiliser, vous pourrez toujours les tenir, pour les montrer. :)
    • Pour compenser, tous les outils actuellement usagés ou complètement usés seront réparés, pour retrouver leur aspect neuf.

  • Les Avant-Postes
    • 4 Avant-Postes de niveau 200 seront modifiés: ils récolteront une autre matière première. Vous pouvez trouver le nom de ces Avant-Postes dans le forum.
    • De plus, l'équilibre global des Avant-Postes est revu. 6 Avant-Postes (du niveau 50 au niveau 150) foreront ainsi une autre matière.

  • Points de respawn en PvP de faction
    • Les points de respawn des capitales resteront toujours actifs (une fois que vous les avez validés).
    • Si vous êtes engagés dans un conflit FvF et que vous mourrez, les points de respawn situés dans la région où vous êtes mort seront désactivés. Si quelqu’un vous soigne, ou si vous ressuscitez dans une autre région, les points de respawn que vous aviez perdus réapparaîtront. La perte de ces points de respawn est juste une contrainte temporaire liée au FvF, afin d’empêcher les joueurs de rejoindre trop facilement le champ de bataille après être mort.
      Cette règle a été établie pour éviter que les Spires soient trop facilement destructibles. Si les attaquants de la Spire meurent, ils devront ressusciter dans une autre région pour ensuite revenir à pied.

  • Mektoubs
    • Les mektoubs seront échangeables à nouveau. Notez que leur inventaire doit être vide pour pouvoir faire l’échange.

  • Résistances
    • Si vous équipiez vos bijoux dans un appartement ou un hall de guilde situé dans votre pays natal, et qu’ensuite vous vous téléportiez dans un écosystème différent, jusqu’à présent vous continuiez malgré tout à bénéficier des bonus de résistance de votre écosystème d’origine. Cela ne sera désormais plus possible : si vous vous téléportez dans un autre écosystème, vous perdrez ces bonus spécifiques.

  • La faune
    • Le trajet de quelques créatures qui traversaient régulièrement une zone de téléportation à la Source (pays Tryker) a été modifié de sorte qu'elles ne la traversent plus.
      Notez que si ces créatures courent après un homin malchanceux, elles risquent toujours de traverser cette zone pour revenir à leur place d'origine.
Source : http://www.ryzom.fr

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